lundi 2 juin 2008

^^

Plop plop plop ^^


J'ai pas trop d'inspi ces temps ci et mon mac est en réparation (du moins l'écran... Hulk, TA GUEULE !) Bref donc ce sera des scannages à la MC gyver
Sinon, allez, si vous voulez avoir des nouvelles de colonel regardez cette vidéo ^^

@+ ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors, j'ai envie de critiqué, tu m'en veut ? boarf tanpis !

Tout d'abord le pistolet ! Si je ne m'abuse tu as trouvé l'idée/inspiration dans notre manga préféré ;), mais tu aurais du faire quelque recherche sur le net !
tu aurais vu qu'il y a une piéce de métal au bout de la poigné pour l'utiliser comme une arme de poing ! (les pistolet à silez ne sontpas utilisable par temps de pluie ou une fois mouillé !)
Pour le reste, j'ignore si tu as réellement voulu reproduire un pistolet du 18éme ou non, donc je n'en dirais rien de plus.

Pour les ombres, je trouve qu'il y a une nette amélioration ! Seule erreur flagrante, le haut de la main, plus précisément le dessus des doigts qui est ombré alors qu'il ne devrait pas l'être avec une lumière zénithale...

Pour finir, juste 1 remarque sur le plan anatomique de ta nana !
Les hanches !!! Je n'ai pas l'impression qu'elle en ai... c'est une fille mec, ses hanches sont quasiment aussi large que ses épaules de base, sinon comment accoucherais-t-elle ?
Mais je me demande si cette impression ne serais pas dû aux effets d'ombres... à médité je dit !

Pour finir, donne des gateaux à tes persos, avec leur regard de psychopathe, on croirait qu'ils ont eu une enfance malheureuse...

Je sais mec, je rouille à 3h22 du mat' ... ><