mercredi 21 février 2007

Théophile


Voici le 4ème membre du groupe : Théophile.
Vous le voyez ici sous sa forme humaine, mais sachez qu'il sagit d'une personne capable de se métamorphoser en n'importe quel créature, du moment que cette dernière existe. Un petit défault viendra poser son grain de sel sur le bô gosse : Il aura en permanence les ailes et la queue d'un dragon.
Contrairement à Hulk, ses vêtements ne sont pas élastiques, ce qui pose un léger problème lors des transformation en gorille ou en troll. Même problême lors d'une miniaturisation. Heureusement (Evidemment), il aura un vêtement qui se modifie selon la race (la robe du polymorphe) de son porteur.
Il est loin de s'imaginer le lien qui l'uni à tous les autres dragons, un lien trèèèèès ancien, mais n'en disons pas plus.
Il est du genre "Joyeux dormeur", et privéligie le combat au corps à corps plutôt qu'à la magie. Le peu de sort qu'il connais lui servent pour combiner des techniques de combats (Il a des notions en "Hiyoke" (rayons d'énergie) et en "Kaïa" (boule d'energie) qui lui sont très utiles pour faire sa "combo" favorite : Le héron sauvage)
Je dois ajouter qu'il est, pour moi, très CHIANT à dessiner, à cause de ses 2 mèches qui tombent devant, et que je détruit au moins 5 arbres pour faire 2 dessins de lui.



Bon, comme d'hab, version scann et version ombre (envoyé moi vos dessins ;))




PS : J'ai réussi à scatter l'ordi 4 heures de suite aujourd'hui, je ne pourrais donc pas faire de colos tous les jours.

Aucun commentaire: