samedi 24 février 2007

JYOJO

Voici Jyojo, fait il y a quelques instant :



Que dire de ce perso ? Et bien, c'est l'un des personnages qui a la biographie la plus garnie après Dragonliss (mais qui est Dragonliss ?). En gros, il s'agit d'un clone dont le nom est issue de la première lettre de ses 5 créateurs (Othello est l'un d'entre eux) dans le but de rendre son "père" immortel. En effet, ce dernier devait procéder à un échange des corps, mais Jyojo le battit. Il a une passion : collectionner les objets uniques ou très rares, passion qui lui vient de son père, qui vie en partie en lui. C'est un Archi (magicien évolué). Il a vu sa famille se faire tuer sous ses yeux par Noscros, le dieu du temps (sa femme et sa fille). Ceci est un énorme résumé de sa vie avant le récit.

Il maîtrise une grande quantité de sorts, est capable de faire aussi biens des rayons d'énergie que des boules de magie. Durant les 1000 ans qui précède l'histoire, il mène une croisade contre les anciens serviteurs de son père.
Il est le fils artificiel de Génésis, l'une personne la plus puissante de l'histoire, mais à qui il a tourné le dos (il a les gène de cette entité en lui)
Il possède une collection d'objet énorme, dont notemment l'épée des 7 lieux (une épée qui peut mesurer jusqu'à 7 lieux selon le désir du porteur, mais qui garde le même poid)

Bon, version ombre et scan (comme d'hab ^^)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Niaaaaarf ! Petite devinette, de qui de la vraie vie (en esperant que c'est la vraie) est inspiré une partiede l'apparence de ce personnage ?
mmmh ? mmmh? pas de réponse ? c'est pourtant facile voyons !... oui ? ..Ha non, désolé Madame, ce n'est pas Jean Paul Sartre, mais c'etait bien tenté !
Bon, pas de réponse, tssa... allez je m'y met, continu la marche pour coller au plus pres au modèle ! (quoi que un peu de musku et la potion miracle du Docteur Stoff pour la barbe peu aider... niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !)