lundi 22 janvier 2007

Monsieur "je me fiche que le monde soit en danger du moment que je puisse dormir"

Voici Eren, un perso co-créé avec Quji. En effet, il s'agit d'une de ses personnalités (il en a 8 en tout) pour plus d'info, Rendez vous sur son blog. Bon, tout d'abord Eren, en image :



"Au fond de la caverne où Elauria avait décidé de passer la nuit, se trouvait quelqu'un. Lorsqu'Elauria s'en rendit compte, elle tomba nez à nez avec une créature de feu. La créature semblait attendre un ordre. C'est alors qu'elle le vit. Un homme, d'apparence jeune, mais aux cheveux gris se trouvait derrière l'élémental. Il portait des anneaux d'or autour du cou, ainsi qu'une épée dans le dos. Des cicatrices parcouraient son visage et ses mains. Il était vétu uniquement de gris. Ses yeux noirs la vixaient d'une façon neutre, et Elauria ne put s'empêcher de frémir en voyant ses oreilles à moitier arrachées. L'homme prit la parole :
- Je ne sais pas qui tu es, mais je te demande de partir
- Mais...
- Tu es ici chez moi, et vous ne pourrez pas m'y déloger, dit l'homme d'un ton neutre"

C'est ainsi qu'apparaîtra Eren pour la première fois, c'est une personne qui semble avoir souffert, et qui veut rester seul. "Classique" me direz vous. Attendez d'avoir entendu la suite :

"Eren leva son épée pour frapper son ennemi. Malheureusement, ce dernier parvint à lui enfoncer sa lame entre les cotes. Eren hurla de douleur, puis, au bout de quelques secondes, marmonna une formule. Son corps semblait se regénérer. En effet, le sang commençait le faire cicatriser. En quelques secondes, la plaie s'était refermée, laissant toutefois une large cicatrice. Profitant de l'effet de surprise, il désarma son adversaire, le faisant tomber sur le coup. Eren ricana et dit 'Idiot, les blessures physiques que tu tente en vain de m'infliger ne seront rien par rapport à ce que j'ai vécu comme traitrise et malheur ! Voyons si tu es aussi résistant que moi'"

Et oui, Eren est bien plus qu'un exclus de la société. Il possède une énorme résistance et peut même se regénérer en automatique (pas tout à fait comme Wolverine qui lui, ne concerve pas les marques des coups reçus)

Version scan, commme toujours ^^


1 commentaire:

Anonyme a dit…

wouaaa (comme toujours 'wouaa') c'est genial de voir colorie pas colorie j'aime hyper l'efet qui l'y a a l'epée!!! au bout de l'epée sa fait trop ! et comme toujours j'aime hyper l'expression tu les fait trop bien!!! j'admire *O*!!!!!!!!!