dimanche 2 mars 2008

Haribo's colo finale

Version finie ^^:

(clique dessus pour la voir en grand)
Allez, @+

EDIT : Vue que je participe au festival de Roman, allez votez ici sur La Ldf corporation rubrique bande dessinée^^

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !
C'est interessant de voir toute l'évolution d'un dessin !
Le resultat est puissant !

Encore merci de m'avoir tiré le portrait ! ^^
Emilien

LDF a dit…

^^faudra que vous me les prètiez tous pour que je puisse les scanner et les mettre ici (ou au moin faire un photo montage ;P )

Anonyme a dit…

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
rôôh c'est joli! j'ai les même
couleurs sur mon blog !
allez zou un vote de + pour toi!

moi je suis dans la catégorie graphism/design/illustr
"le blog de jo99"
si tu aimes un peu ce que je
fais n'hésites pas à ...
enfin bon ... mdr ! bonne chance!
à + !
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Anonyme a dit…

jojo ton dessin y troue l'cul!!!