Auri, emmissaire d'Apoclalyptos
Voici pour mon clan un personnage tiré du FIVEWELT.
En gros, il y a la Création (Génésis) et la Destructions (Apocalyptos) qui s'opposent chacuns et se complètent. Et, normalement, Génésis et Apocalyptos n'ont pas le droit d'intervenir personnellement. Donc, chacun est sencé utiliser un ou une émissaire lorsqu'il ou elle veut "agir". Normalement, toujours, ces émissaires ne prennent pas partis, ils ne se rangent dans aucun camps. Mais en raison des nombreux aller-retours de Génésis, Apocalyptos décida qu'il devait rétablir l'équilibre. Il donna donc concience à l'une de ses plus puissantes emmissaire : Auri.
Auri en elle même est une créature complexe, gentille par le passé, mais plus maintenant. Une fois qu'elle a pris connaissance de son droit d'exister, elle décida tout d'abord d'observer les peuples du FIVEWELT, pour arriver à une conclusion : Elle ne voulait pas les détruire. Biensûr, elle pouvait tuer, mais elle n'en était pas "obligée". Lors de la grand catastrophe, quasiment toutes les créatures disparures. Auri attristée, regarda alors du coté des survivant, et vit qu'une des races se mettait à essayer de recréer les anciennes races. Elle continuait d'observer cela quand elle se rendit compte que leur but était de créer un être parfait, capable de régner en maître. A ce moment là, elle compris que leur projet n'aboutirait qu'à un échec. Elle décida d'abandonner ce monde qu'elle aurait voulu aimer. En raison de cet abandon, Apocalyptos, furieux, lui arracha ses sentiments par magie, puis, l'envoya dans le FIVEWELT.
MAlheureusement pour elle, elle fut transportée dans un autre plan quasiment par accident, mais qu'importe ? Elle allait enfin pouvoir éxercer son art...
Bon, pour le dessin en lui même... Dites ce que vous en pensez ^^
1 commentaire:
waaaaaaaa j'adore son coté mort vivant a la peau verte avec un air de pas réveilé j'croi que chui amoureux lol XD
Enregistrer un commentaire