samedi 24 février 2007

Petits bonhommes

Bien, vous avez peut être déjà remarqué les petits personnages animés se trouvant en bas... Non ? Bon, je vous les mets ici

 smilet Elauria
 smilet Cyrilliss
 smilet Rébecca
 smilet Théophile
 smilet Eren

En clickant sur l'un de ces personnages, vous arrivez directement au personnage en question. Du moins sur l'article du personnage en question.
Voila, c'est juste un petit délire qui permet à ceux qui se le demande de savoir qu'est ce que foutent ces trucs sur mon blog ... Vous n'avez rien compris ? Bon, C'est juste pour pouvoir s'y retrouver un peu plus ^^

Bon, sinon, mon disque dur est touché (celui de mon mac, je suis pas un robot) Donc, je ne sais pas ce qui peut être sauver. Et la pièce devrait arriver mardi, donc, pas d'ordi jusqu'à la semaine prochaine (je suis à chambéry pendant le semaine)
Donc, voila ++

PS : Par contre, les gifs, eux, ne servent absolument à rien XD

Aucun commentaire: