jeudi 15 février 2007

Le Dieu de l'eau... Qui veut des sushis ?

Voici le premier gros boss que devront combattre les persos de mon histoire :





Que dire de lui ? Il fait partit de ce groupe de persos dont je n'arrive pas à donner une forme fixe, mais je pense que celle là convient bien (du moins, je l'espère)

Bon, pas de version scan pour l'instant, car je sais plus où je l'ai rangé

PS : Vous avez remarqué le petit gif animé tout en bas ? (^_^)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon dsl j vais laisser qu un commentaire mais deja j adore ton intro lol elle est tout simplement geniale ^^ tes gifs... putin mais ils sont geniaux!!! j adore celui de gauche! enfin bref t es quelqu un de tres doué ^^ vraiment bravo ^^ hum se serait peu etre trop demandé ... mais ... dsl mais quand j ai vue tes gifts j suis tombee sous l charme ca serait possible que tu m explique car j suis une merde en informatique et tout ce qui s y rapporte c ets a peine si j trouve le clavier ^^ voila ba bonne journee ^^

Anonyme a dit…

au gait si c ets d accord mon adresse msn se trouve sur le forum ^^