samedi 10 février 2007

LDF in Dark

Parfois, en dessinant, je me sent bizarre. Je m'imagine ce monde de magie, ce monde dont je ne rêve pas, qui m'est interdit. Je vis à travers mes dessins dans ce monde surnaturel, et pourtant si proche du notre.
Je dessine un dragon : il a la tête trop grosse.
Je dessine un homme debout : il est trop statique et pas proportionné.
Je dessine une femme en mouvement : elle a une posture impossible à réaliser.
Je dessine un paysage : on m'en montre un de Guildwars pour me ridiculiser.
Comme si l'on voulait tuer cette envie, ce désir de dessiner.
Comme si on voulait détruire le FIVEWELT...
Je suis les conseils que l'on me donne, du moin j'essaie, j'y travail dur, toujours plus dur, mais ils ne me reconnaissent pas parmis eux.
C'est comme si j'étais la classe intermédiaire, le dessinateur qui est mauvais ou le gribouilleur doué.
Mais moi au moins, je ne m'auto-satisfais pas, je ne pense pas que je serais le meilleur dessinateur du monde, je veux juste être le meilleur en moi-même.
J'accepte de m'exposer à la critique, j'accepte de me prendre des coups, ce n'est pas cela qui me fera abandoner.
Alors à ceux qui me font de la méchanceté gratuite, ceux qui m'ont rendus malade, ceux qui me traite comme un moins que rien (vous vous reconnaîtrez, non ?), à vous tous, je vous le promet : Vous n'arriverez jamais à me découragerez !


Sur ce, voila la nouvelle couleur du blog, en rapport avec mon humeur (j'vous laisse chercher)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C extra bien ce ke tu fait déjà LDF, moi jtrouve tt cke tu fait bien moi j'ai pas d'inspiration alors je copie sur les autres en m'y acharnant pour que sa ressemble le plus