jeudi 18 janvier 2007

Présentation

Salut à tous, moi, c'est LDF... Non, ça veux pas dire Ligue des Diabétiques de France... enfin si, mais bon, pas ici ! LDF, ça veut dire Le Dessinateur Fou !!!!
Pourquoi Fou ? Parceque le génie et la folie et le génie n'étant différencié que par leur degrés de réussite, et n'étant pas un génie, je suis par déduction un Fou.
Mais attention, pas un fou qui mange des pantoufles, ni même un fou qui tue les gens qui portent des boucles d'oreilles roses.
Non non, un fou un peu différent...
Un fou qui se créé son propre univers et rêve d'y vivre, un fou qui chante à voix haute dans la rue, ou qui dit bonjours au gens qu'il ne connait. Je suis ce genre de fou là moi.
Bon, tout d'abord, là, c'est moi :
Et puis voici ma raison d'être, le personnage qui me permet de survivre dans ce monde de gens normaux, Elauria :

Elle est facile à reconnaître : Elle a toujours un bandeau autours de ses cheveux noirs, et ne supporte pas d'avoir le ventre à l'air ^^



Bon, à plus all ^______________^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai faim, je sors de table.
Je suis folle d'une autre vie, si manger du saucisson est ma raison de vivre, aller sur la lune en serait une pour mourir.
Je me crée un univers artificiel, en carton reciclé et maïs sans OGM, avec des kébabs partout et 30 cm de neige.
J'aimerais aussi une inondation. De l'eau, beaucoup d'eau. Des morts? Oui, 3: une grand mère, 76 ans, et un frères et une soeur, 8 et 10 ans, emportés par la flotte, mort dans le royaume de notre cher Poseïdon. Des dégats? Oui. Beaucoup: 7592 foyers sans électricité, 6328 sans eau. Pas d'arbres déracinés, c'est moche une nature qui s'en va qui meurt déchirée. Voilà ce que j'aimerais, voilà ce que je n'ai pas. Domage, une prochaine fois peut-être.
Je voudrais aller planter des arbres à saucisson sur la lune, pour la survie des saucissidés. J'aime Johnny Depp et rudy, mon ami imaginaire, et alors? Rudy est un jeu homme peu gaté par la nature, avec un gros nez, des petits yeux, une grande bouche et des cheuveux roux. Son père est poisson rouge, sa mère Athéna, il aime rire et il a des supers pouvoirs. Il dessine souvent dans sa soucoupe volente malgré les trous d'air. On passe 1h par jour à saluer les passants, et à faire l'homone même si son compte en banque dépasse de deux fois celui de Mr Bill gates.
Voici Rudy, c'est mon ami. Il est mort le 3 juin 2563, avec moi dans ses bras, morte d'une picûre de coccinelle, elle s'appelait Brian, Brian, de la kitchen.
J'ai faim. je sors de table. Presque.



Ato-girl, ato, pour les intimes.

LDF a dit…

euh... D'accord.