lundi 22 janvier 2007

JYOJO, c'est pas moi... mais presque ^^

Voici un dessin qui date de cet été (lorsque je débutait en coloration et... comment ça je suis toujours un bouse ?). Il représente un perso du Fivewelt, JYOJO.


Bon, je sais ce que vous allez me dire "y ne s'est pas foulé" "il aurait pus chercher un autre noms" "Il lui ressemble trop"...
Et ben écoutez bien, Tout d'abord, c'est vrai, je me suis pas foulé, mais ce personnage, je ne l'ai inclus dans mon histoire que vers la fin, jusqu'à ce qu'il devienne un personnage principale de l'histoire. C'est normal qu'il me ressemble : C'est moi dans cette histoire ! Je me suis personnagisé en quelques sorte.

Pour le nom ? Il est un peu plus recherché que ce que vous croyez...
Bon, version scan, comme d'hab, foutez moi la honte ^^

1 commentaire:

Anonyme a dit…

yoo!!!wouaaaa il a vachement une expression je trouve que tu dessin hyper bien les expression !!! *O*!!
et pourquoi on te mettrait la honte il est chouette moua je trouve!!!!! continue j'aime trop tes dessin!!!