jeudi 18 janvier 2007

Fanart Naruto

Voici les persos que j'ai créé qui appartiennent à l'univers Naruto. En effet, je suis le chef 'un petit clan, et qui est du genre intéractif. Et donc, dans ce monde de ninja, il faut bien des méchants que personne ne connais, ainsi, ils ne savent rien d'eux. Donc, le nom de leur groupe est les fils des éléments. Assez de blabla, place aux images ^^





3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils déchirent trop tes dessins!T'a vraiment un don pour ça!^^
S:Night

Anonyme a dit…

Celui qui a plus de classe c'est le fils de la Foudre!

Anonyme a dit…

wouaa je dit comme sur won il sont trop beau c'est genial que tu fase sa car maintenant tu a ton syle ton style et "le garcon qui dessin la famile de chaque element" XD j'ai trouver que sa desoler XD!!!!!!!!!!!!! j'ador se que tu fait!!!!!XD!!!!!!! CONTINUEEEE